Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à ti et Pâte à ta
Pâte à ti et Pâte à ta
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Poupette est née

Un mélange de couture pour le corps et de porcelaine froide pour la tête et le chapeau et voilà ma poupette est née.  Je lui ai mis un anneau sur la tête pour pouvoir la suspendre au rétro de la voiture. J'y ajouterai quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumer en douceur. D'autres vont suivre.

P5040003

 

Publicité
Commentaires
C
elle est craquante et ce mélange tissu pate est excellent !!!!
L
Bonjour, elle toute mignonne ta poupée, j'ai fait le patron là il reste à coudre mais moi c pas mon truc lol, mais je vais en faire une au moins,
D
Tout mignon ce doudou Bisous
Pâte à ti et Pâte à ta
Publicité
Publicité